latoilescoute

Plante ta tente sur le web !

Accueil du site > Jeux > JOTI 2008

JOTI 2008

Jeu de piste sur LaToileScoute

A l’occasion du 12e JOTI LaToileScoute te propose de retrouver un kidnappeur sur Internet... Au fil des pages de LaToileScoute, récolte des indices sur le mystérieux personnage, accède à son blog et son myspace pour délivrer Huipat de l’hideux Padpat’ !


Règle du jeu

Au cours du jeu, tu dois suivre les traces de bave numérique de l’infecte limace baveuse PADPAT, créature numérique sortie de l’esprit sordide d’un pervers numérique.
 
Au cours du jeu tu va pouvoir trouver les informations permettant de déjouer ses sécurité : PADPAT laisse des traces de bave numérique, le kidnappeur en laisse aussi :)

Et c’est parti !

Comme le précise Krang Patil dans sa vidéo, Padpat’ est baveuse... En s’enfuyant au travers du web scout elle a peut-être laissé des traces que tu peux suivre pour remonter sa piste. Et Krang Patil n’a sans doute pas visité que LaToileScoute : tu seras parfois amené à faire des recherches sur le net pour retrouver sa trace !

Le jeu est hélas terminé... mais il sera au rendez-vous l’an prochain !


Page crée le 4 novembre 2008
Auteur : 5eBleu, Jeannot
  • Luge six personnes

    Voici une luge facile à réaliser pour glisser à 100km/h à 6 sur les pentes enneigées. Le Matériel une paire de skis, des tasseaux de bois, des vis à bois, une perceuse/visseuse. La réalisation (...)

  • La boussole : comment ça marche ?

    La boussole est un instrument fiable et léger à toujours garder dans son sac à dos ! Connue depuis très longtemps, elle a été inventée en Chine. Le principe est très simple : elle contient une petite (...)

Répondre à cet article

  • JOTI 2009

    19 octobre 2008 22:10 , Auteur : JB le Flamand
    J'ai retrouver sa trace ! j'ai l'adresse du blog du kidnappeur