Cette table est à notre sens la table idéale. Rapide à fabriquer, elle est robuste et pratique.
Voici comment la réaliser : tout d’abord on fabrique les deux trépieds à l’aide d’une tête de bigue. On les relève, on fixe ensuite les traverses puis le plateau et les bancs. Les traverses ne sont pas indispensables si on veut faire de simples bancs mais les bancs doubles sont bien plus confortables ![]()
De plus cette table permet de tendre facilement une bâche pour se protéger du soleil et de la pluie. On peut même monter les trépieds et la bâche en premier pour pouvoir construire la table au sec. Enfin il est aussi possible de faire un vaissellier dans les deux tripodes, ou un bout de table triangulaire, idéal pour les jeux de cartes !
Le poste Saint Maurice part pour un camp itinérant : le canal du Midi en péniche et vélos, puis le Lot en radeau, avec la présentation d’un spectacle itinérant. Cette année le poste (22 pionniers et (...)
Nous étions nombreux à arriver aux abords de la grande tente de Jambville, ce samedi 29 janvier. Caravelles, pionnières, pionnières, le projet de notre unité de pouvoir participer ensemble au service (...)
latoilescoute
Association loi de 1901, indépendante de tout mouvement scout
© 2001-2008 | Hébergé par Cabestan.Net | Motorisé par SPIP
| Déclaration CNIL N°838364
| Nous contacter