VERSION BETA
Donne ton avis !

De Notre Mieux en territoire

7 Articles

Découvre les échos que nous avons pu recueillir des 60 territoires où se tenaient les rassemblements De Notre Mieux.

Le territoire chez les Scouts et Guides de France, c’est une structure intermédiaire entre le groupe local et le national. Il représente en moyenne entre 1000 et 2000 scouts et guides. En province, il correspond à un ou plusieurs départements géographiques. Dans les grandes villes, cela peut correspondre à un groupement de villes, voire même une subdivision de ville. Par exemple, Paris est découpé en deux territoires : Paris Est et Paris Ouest.

N’hésite pas à nous pousser tes photos ou vidéos sur WeTransfer.com et à nous en informer par mail à contact@latoilescoute.net

De Notre Mieux en Poitou-Charentes

Une cinquantaine de chef le samedi et près de 250 jeunes présents le dimanche !

De Notre Mieux dans le Nord

LaToileScoute a fait un petit tour au pôle nord sur le rassemblement De Notre Mieux pour les territoires Hainaut Avesnois Cambrésis et Nord Val de Marque. Nous avons été bien surpris de trouver deux soleils : l’un dans le ciel (si si c’est vrai) et l’autre dans les cœurs !

Tu l’as compris, il y avait une ambiance du tonnerre !

De Notre Mieux à Paris Est

De Notre Mieux, c’était aussi à Paris Est ! Merci à Seb W. de nous avoir transmis ses photos très sympathiques du rassemblement parisien, pour les partager à tous.

De Notre Mieux en Seine-Saint-Denis

LaToileScoute n’était pas présente au rassemblement De Notre Mieux en Seine-Saint-Denis, mais comme à notre habitude, nous avions quelques reporters disséminés un peu partout en France, en activité avec leur unité ou avec l’organisation, mais qui ont pu te capter des images.

Découvre alors les images du rassemblement De Notre Mieux en Seine-Saint-Denis.

De Notre Mieux en Haut-Rhin

Une vingtaine de chefs le samedi, beaucoup plus de monde le lendemain pour le rassemblement De Notre Mieux en Haut-Rhin.

De Notre Mieux en Haute Bretagne

LaToileScoute était présente à Saint Malo les 5-6 avril 2014, dans le froid et le blizzard breton ! Euh … on va se faire taper … Il y avait du soleil, et pas de pluie.

Le Pays de l’Adour vu d’en haut !

Le Pays de l’Adour, c’est un tout petit territoire, un territoire à l’accent du Sud Ouest chantant : l’Aquitaine Sud. Avec Pau, Hendaye, Nay, Soustons, … Le territoire du Pays de l’Adour rassemblait (...)