L’équipe / L’association / Assemblées Générales / Assemblée Générale 2017

Assemblée Générale 2017

Comme chaque année, LaToileScoute se réunit pour son AG, retrouve ici le récit de ce week-end dense en décisions, travail et bonne humeur.

Une AG comme les autres

On commence à se retrouver à 9h, le temps de se poser commencer à prendre un café, discuter des bienfaits des chouquettes face aux traditionnels croissants / pains au chocolat.ines

Il est 10h pétantes, quand l’assemblée générale extraordinaire commence !

Le président a ouvert l’Assemblée Générale par le rapport d’activité de l’année, qui cette année s’est faite sur des grandes feuilles disposée autour de la salle, sur lesquelles chacun pouvait déposer des questions, des réponses et des petits coeurs. S’en est suivi une présentation un peu plus formelle mais plus rapide que d’habitude.

Cette AG a été l’occasion pour LaToileScoute de faire un petit bilan un an après les changements de statuts : la nouvelle organisation est très satisfaisante sur de nombreux points, perfectible sur d’autres. En particulier, le conseil de vigilance a très peu travaillé, et c’est ce qu’on lui demande !

Après les rapports moraux et financiers, l’AG a voté pour élire les postes vacants : un vice-président coopté, des secrétaires élus, une commission moyens renouvelée et une commission dynamisme tirée au sort.

Les Projets

Le dimanche a été consacrés aux projets de l’année : certains sont secrets, mais promis on t’en dit plus dès que possible.

Le storify :

LaToileScoute 2001-2018

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

0 vote

Équipe LaToileScoute

Les articles publiés par l’Équipe de LaToileScoute sont des articles destinés à rendre compte de l’activité de l’équipe ou des (...)

Blue Pingu