VERSION BETA
Donne ton avis !

De Notre Mieux, partout : we need you !

Vous serez partout rassemblés en France. LaToileScoute sera avec les Scouts et Guides de France sur plusieurs lieux mais nous faisons appel à toi pour essayer d’avoir des news de partout en France.

Fais vivre le rassemblement sur les réseaux

Avec les hashtags #DeNotreMieux et #Scout, partage ce que tu vis pendant le rassemblement sur sur les réseaux sociaux :)

Ainsi, ceux qui n’y sont pas, pourront avoir quelques news. Nous publierons en fin de week-end les meilleures news diffusées, nous sommes en veille sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram (mais pas copains d’avant :P ).

La touche en plus LaToileScoute : les selfies

Oui parce que nous, on veut la jouer à la méthode star des Oscars, et que vous avez tous au moins autant de talent, innondons le monde de selfies louveteaux? jeannettes pendant ce week-end.

Le principe : se prendre en photo soi-même, mais pas tout seul. Toi avec tes potes chefs, toi et tes louveteaux jeannettes, un louveteau et ses copains, bref, du rire, de la convivialité, du bonheur, louveteau jeannette !

Et pour nous le faire remarquer, plein de solutions :

  • sur Instagram avec le hashtag #DeNotreMieux en mentionnant @latoilescoute
  • sur Twitter avec le hashtag #DeNotreMieux, en mentionnant @latoilescoute
  • par mail à latoilescoute@gmail.com avec le mot clé #DNM dans l’objet du mail,
  • et si pas d’autre solution en publiant sur la page Facebook LaToileScoute (oui parce qu’en bon geeks, c’est un robot qui crée l’album photo, mais il ne marche pas sur Facebook :) ).

On en fera un énorme album photo en rentrant du rassemblement, un immense album souvenir de sourires, imagine un peu :)

De Notre Mieux

De Notre Mieux est le rassemblement Louveteaux Jeannettes des Scouts et Guides de France. Il fait le pari d’une rencontre nationale, en territoire. Il se tient dans 60 lieux différents en France les 5 et 6 avril 2014 et réunira le dimanche plus de 18 000 jeunes, chefs et cheftaines.
Le samedi est consacré à une rencontre entre chefs et cheftaines.
Le dimanche, ils sont rejoints par les louveteaux et jeannettes.

LaToileScoute suit le rassemblement en partenariat avec le service communication Scouts et Guides de France, avec des équipes mixtes de suivi dans plusieurs lieux. Et nous devrions te réserver, comme à notre habitude, de jolies surprises :)

Publié le (mis à jour le )