L’assemblée générale 2011 des SGDF

Photo-reportage

L’Assemblée Générale 2011 des Scouts et Guides de France s’est tenue en fin de journée du dimanche 24 avril 2011, juste après l’arrivée des compagnons de Paris d’Avenir et au coeur des Rencontres Nationales.

Elle a été exceptionnellement courte (2h prévues, 4h dans les faits) du fait du programme très chargé des RN. Cependant, elle aura vu la participation record de plus de 800 délégués (contre plus de 400 délégués l’an dernier). De très nombreux compagnons et jeunes chefs participent pour la première fois.

Tu peux découvrir des photos bonus, commenter ou t’identifier sur les photos sur la page de Huipat sur Facebook.

Album photos

LaToileScoute 2001-2016

0 vote

SebF