LaToileScoute se rend visible

Les acteurs présents (Béné, Louvix, Ludo, Taupe R., Ramoutcho, Nicolas et Garcimore), épaulés par une équipe à distance, ont tout fait ce week-end pour médiatiser la présence de LaToileScoute pour couvrir l’assemblée générale.

Dimanche matin, les représentants de LaToileScoute avait inondé l’AG de tracts présentant le site. Où l’on constate avec plaisir qu’un certain nombre des membres de l’AG connaissent (au moins de nom) le site.

Une exposition sur les différentes propositions du nouveau mouvement a eu lieu l’après-midi. LaToileScoute a poussé un peu les tables, et s’est installé dans un coin. Grâce à nos grandes affiches et aux nombreux tracts distribués, nous étions alors très visibles.

Nous avons ainsi pu présenter le site à de nombreux visiteurs, curieux de savoir exactement ce que l’on pouvait bien trouver sur LaToileScoute. Le nombre de visiteurs devrait donc bientôt connaitre un nouveau bond…

Profitant de la nouvelle association, nous avons aussi essayé de recruter, chez les Guides entre autre, afin d’élargir l’équipe.

Publié le (mis à jour le )