VERSION BETA
Donne ton avis !

Les M : des martiens en visite

Les M : des martiens en visite
Les M : des martiens en visite

On était bien tranquille tous les 19 sur notre lieu de camp avec nos 3 cheftaines, après s’être installés les 2 premiers jours quand deux « M » ont débarqué à la veillée du deuxième soir… Ils étaient 3 au départ de leur planète « M » à vouloir aller en vacances sur Mars dans le camping qu’ils avaient réservé. Mais le pilote A440 a appuyé sur un mauvais bouton et ils ont atterris chez nous !!! Et il s’est blessé, donc à la veillée Csuper5 et A205 étaient un peu perdues. Elles nous ont appris une chanson sur A440 : La Chanson de l’Extraterrestre. C’est la vie de A440 avec sa femme Symphonie.

Notre mission était de les aider à reconstruire une navette pour repartir sur leur planète. Nous avons décidé de les héberger avec nous toute la semaine. Lundi matin, nous avons vu débarquer A440 qui s’était blessé dans la chute et il était allé se faire soigner la tête, c’est pour ça que les filles ne retrouvaient pas leur pilote. Ils sont venus avec nous en randonnée, ils ont participé à un jeu de piste pour retrouver des morceaux de la navette perdue, ils ont gouté à nos mets durant le concours cuisine, ils ont vu les veillées que nous avions préparé chez nous en sizaines, ils nous ont appris des chants, des danses… Ils ont même fait avec nous une bataille d’eau.

Et nous avons réussi, à la fin de la semaine leur navette était prête, ils sont repartis dans un grand nuage de fumée juste avant le gros orage qui nous a fait nous rabattre dans la cave pour la nuit !!!

Vive la fête traditionnelle des M : la fête des Pieds à laquelle ils nous ont fait participer !

Publié le (mis à jour le )