Pour attraper l’autre (inférieur à toi), il suffit de lui attraper sa queue.
Tu peux revendre cette queue pour moitié prix au MJ ou l’utiliser à sa valeur dans ton équipe.
Avec l’or, tu achètes des éléments de ton imaginaire de camp (bout de carte ou formule, etc...)
La première équipe qui a acheté tous les morceaux gagne
Pour casser la routine, tu changes le gage d’obtention de la pépite tous les quarts d’heures (tour sur sois même, flexion, etc...)
A trois équipes, ça fait un truc marrant et beaucoup de stratégie son possibles. Résultats y’a pas que des bourrins qui gagne :-)
Bon jeu à vous
Et surtout très bonne idée à la base !
J’ai ajuster ce jeu avec des pioK l’an dernier, grande réussite !
Ouvrier = queue rouge
Guerrier = queue grise
Magicien = queue noire
Pour attraper l’autre (inférieur à toi), il suffit de lui attraper sa queue.
Tu peux revendre cette queue pour moitié prix au MJ ou l’utiliser à sa valeur dans ton équipe.
Avec l’or, tu achètes des éléments de ton imaginaire de camp (bout de carte ou formule, etc...)
La première équipe qui a acheté tous les morceaux gagne
Pour casser la routine, tu changes le gage d’obtention de la pépite tous les quarts d’heures (tour sur sois même, flexion, etc...)
A trois équipes, ça fait un truc marrant et beaucoup de stratégie son possibles. Résultats y’a pas que des bourrins qui gagne :-)
Bon jeu à vous
Et surtout très bonne idée à la base !