tag : #VendrediCitation

Se réunir est un début, rester ensemble est...

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Henry Ford La dernière citation ? Lire aussi : Si tu aimes une fleur qui se trouve dans... « Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » (...)

Tout seul on va plus vite ...

Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin Proverbe africain La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Essayez de laisser ce monde ... Essayez de quitter ce monde en le laissant un peu meilleur que vous l’avez trouvé. Et quand l’heure de la mort approchera, vous pourrez (...)

Le succès c’est tomber 7 fois, se relever 8

Le succès c’est tomber 7 fois, se relever 8 Proverbe Japonnais La dernière citation ? Lire aussi : Rien par force, tout par amour Rien par force, tout par amour. Saint François de Sales La dernière citation ? Lire aussi : Si nous avons le courage de les (...)

Si le bénévolat n’est pas payé...

Si le bénévolat n’est pas payé ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien mais parce qu’il n’a pas de prix. Sherry Anderson La dernière citation ? Lire aussi : Les obstacles ne sont que ce qu’il... Les obstacles ne sont que ce qu’il faut surmonter. Samuel Gridley Howe La dernière citation ? Lire (...)

Heureux les fous ...

Heureux les fous : parce qu’ils sont fêlés, ils laissent passer la lumière ! Joseph Folliet Découvre le texte complet sur LaToileScoute : Lire aussi : Les Petites Béatitudes Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes : Ils n’ont pas fini de s’amuser. Bienheureux ceux qui savent distinguer (...)

Les petits moments d’aujourd’hui...

« Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain. » Proverbe africain La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Vas-y vise plus haut... « Vas-y vise plus haut, change ta vie ! Demain t’appartient, relève le défi ! » Alpha Blondy La citation de vendredi dernier : (...)

Essayez de laisser ce monde ...

Essayez de quitter ce monde en le laissant un peu meilleur que vous l’avez trouvé. Et quand l’heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant (…) que vous avez fait de votre mieux . Robert Baden-Powell Découvre l’intégrité du très célèbre dernier message de Robert Baden-Powell : Lire (...)

Ayez confiance en vous-même !

Ayez confiance en vous-même ! Vous êtes les porteurs de ce que sera ou ne sera pas le siècle qui a commencé. Vous allez lui apporter votre courage, votre intelligence mais surtout votre coeur ! Stéphane Hessel Découvre l’intervention de Stéphane Hessel auprès des Scouts et Guides de France : Lire aussi : (...)

Relève le défi !

Vas-y vise plus haut, change ta vie ! Demain t’appartient, relève le défi ! Alpha Blondy La dernière citation ? Lire aussi : Promesse scoute Soyez toujours prêts à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre promesse scoute, même quand vous aurez cessé d’être un (...)

Sois la meilleure version de toi-même

Sois la meilleure version de toi-même ! Judy Garland La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Les noeuds sacrés de la vraie amitié ... Les nœuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous les humbles toits et les cabanes de bergers que dans les palais des rois. (...)

Faites vos projets en silence, la réussite...

« Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit. » Inconnu La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Tout ce qu’on peut faire d’un... « Tout ce qu’on peut faire d’un bon conseil, c’est de le transmettre. » Oscar Wilde La citation de vendredi dernier : Lire aussi : (...)

Il n’y a pas de moments ordinaires

Il n’y a pas de moments ordinaires. Dan Millman La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Carpe Diem Carpe Diem ! Horace La citation de vendredi dernier :

Promesse scoute

Soyez toujours prêts à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre promesse scoute, même quand vous aurez cessé d’être un enfant. Robert Baden-Powell La dernière citation ?

Quand je suis allé à l’école...

« Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu "HEUREUX". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » John Lennon La dernière citation (...)

Les noeuds sacrés de la vraie amitié ...

Les nœuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous les humbles toits et les cabanes de bergers que dans les palais des rois. Ludovic Arioste La citation de vendredi dernier :

Ce qui barre la route

Ce qui barre la route fait faire du chemin. Jean de la Bruyère La citation de vendredi dernier :

Si tu veux construire un radeau...

« Si tu veux construire un radeau fais naître dans le cœur de tes hommes et de tes femmes le désir de la mer. » Antoine de Saint-Exupéry La dernière citation ?

Tous frères

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourir ensemble comme des idiots. Martin Luther King. Et quelle était la citation de vendredi dernier ?

Être heureux c’est savoir se contenter de peu

Être heureux c’est savoir se contenter de peu Epicure Bon Aïd ce week-end à tous nos frères musulmans. La dernière citation ?

La vie est un livre, si on ne voyage pas, on...

La vie est un livre, si on ne voyage pas, on en écrit qu’une page
Eugène Dabit

La dernière citation ?

Le respect est le lien de l’amitié

Le respect est le lien de l’amitié Proverbe Oriental La dernière citation ?

Les meilleurs amis

Les meilleurs amis sont les personnes qui te font rire un peu plus fort, sourire un peu plus longtemps, et vivre un peu plus heureux. Anonyme La dernière citation avant les vacances :

La simplicité est le secret de la réussite

La simplicité est le secret de la réussite Antoine Rochette La dernière citation ?

La confiance

La confiance est un élément majeur. Sans elle, aucun projet n’aboutit. Eric Tabarly La citation de vendredi dernier :

Tout ce qu’on peut faire d’un...

« Tout ce qu’on peut faire d’un bon conseil, c’est de le transmettre. » Oscar Wilde La citation de vendredi dernier :