VERSION BETA
Donne ton avis !

tag : #VendrediCitation

Si le bénévolat n’est pas payé...

Si le bénévolat n’est pas payé ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien mais parce qu’il n’a pas de prix. Sherry Anderson La dernière citation ? Lire aussi : Les obstacles ne sont que ce qu’il... Les obstacles ne sont que ce qu’il faut surmonter. Samuel Gridley Howe La dernière citation ? Lire (...)

Promesse scoute

Soyez toujours prêts à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre promesse scoute, même quand vous aurez cessé d’être un enfant. Robert Baden-Powell La dernière citation ? Lire aussi : La Terre est ma patrie La Terre est ma patrie et l’humanité ma famille. Khalil (...)

Se réunir est un début, rester ensemble est...

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Henry Ford La dernière citation ? Lire aussi : Si tu aimes une fleur qui se trouve dans... « Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » (...)

L’ignorant affirme ...

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote Un autre #VendrediCitation ? Lire aussi : Un sourire coûte moins cher ... Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre La citation de vendredi dernier : Lire aussi : (...)

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans...

« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » Saint-Exupéry La dernière citation ? Lire aussi : Je vous souhaite des rêves... « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. » Jacques Brel La (...)

Je te souhaite de vivre la tête en bas ...

Je te souhaite de vivre la tête en bas et le coeur en l’air, les pieds dans tes rêves, et les yeux pour l’entendre. Jean Debruyne La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Pour tomber, on se débrouille seul ... Pour tomber, on se débrouille seul. Mais pour se relever, la main d’un (...)

Ils ont essayé de nous enterrer...

Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines. Proverbe Mexicain La dernière citation ? Lire aussi : Si le bénévolat n’est pas payé... Si le bénévolat n’est pas payé ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien mais parce qu’il n’a pas de prix. Sherry Anderson La (...)

L’espoir est comme le ciel des nuits...

L’espoir est comme le ciel des nuits il n’est pas coin si sombre où l’œil qui s’obstine ne finisse par découvrir une étoile. Octave Feuillet La dernière citation ? Lire aussi : Je préfère l’avenir au passé, car c’est... Je préfère l’avenir au passé, car c’est là que j’ai décidé de vivre le restant (...)

Heureux les fous ...

Heureux les fous : parce qu’ils sont fêlés, ils laissent passer la lumière ! Joseph Folliet Découvre le texte complet sur LaToileScoute : Lire aussi : Les Petites Béatitudes Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes : Ils n’ont pas fini de s’amuser. Bienheureux ceux qui savent distinguer (...)

Le bourreau tue toujours 2 fois, la seconde fois par l’oubli

Le bourreau tue toujours 2 fois, la seconde fois par l’oubli Elie Weisel La dernière citation ?

Les petits moments d’aujourd’hui...

« Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain. » Proverbe africain La citation de vendredi dernier :

Ayez confiance en vous-même !

Ayez confiance en vous-même ! Vous êtes les porteurs de ce que sera ou ne sera pas le siècle qui a commencé. Vous allez lui apporter votre courage, votre intelligence mais surtout votre coeur ! Stéphane Hessel Découvre l’intervention de Stéphane Hessel auprès des Scouts et Guides de France : La citation de (...)

Tout seul on va plus vite ...

Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin Proverbe africain La citation de vendredi dernier :

Vous devez regarder chacun comme un ami....

Vous devez regarder chacun comme un ami. Souvenez-vous que riche ou pauvre venant de la ville ou de la campagne, il faut vous serrer les coudes pour votre pays.
Baden-Powell, citation tirée du livre « éclaireurs »

La dernière citation ?

La Terre est ma patrie

La Terre est ma patrie et l’humanité ma famille. Khalil Gibran La dernière citation ?

L’homme qui est aveugle

L’homme qui est aveugle aux beautés de la nature a perdu la moitié du plaisir de vivre. Baden Powell La citation de vendredi dernier :

La simplicité est le secret de la réussite

La simplicité est le secret de la réussite Antoine Rochette La dernière citation ?

Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriote

Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriote Gandhi La dernière citation ?

Être heureux c’est savoir se contenter de peu

Être heureux c’est savoir se contenter de peu Epicure Bon Aïd ce week-end à tous nos frères musulmans. La dernière citation ?

L’éducation

L’éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. Nelson Mandela Un autre #VendrediCitation ?

L’homme est bon par nature

L’homme est bon par nature
I woks Sound, auteur & interprète

La dernière citation ?

Un jour, j’ai vu au loin une bête...

« Un jour, j’ai vu au loin une bête. En m’approchant je me suis aperçu que c’était un homme. Près de lui, j’ai vu que c’était mon frère. » Anonyme, proverbe La citation de vendredi dernier :

Sois la meilleure version de toi-même

Sois la meilleure version de toi-même ! Judy Garland La citation de vendredi dernier :

Ils ne savaient pas ...

Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors, ils l’ont fait. Mark Twain. Cette photo de scouts belges provient de la page du Woodcraft, l’occasion de leur faire un clin d’oeil, tant cette citation caractérise bon nombre de réalisations lors de leur concours annuel. A (re)découvrir : Découvre la (...)

La confiance

La confiance est un élément majeur. Sans elle, aucun projet n’aboutit. Eric Tabarly La citation de vendredi dernier :