tag : #VendrediCitation

Si le bénévolat n’est pas payé...

Si le bénévolat n’est pas payé ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien mais parce qu’il n’a pas de prix. Sherry Anderson La dernière citation ? Lire aussi : Les obstacles ne sont que ce qu’il... Les obstacles ne sont que ce qu’il faut surmonter. Samuel Gridley Howe La dernière citation ? Lire (...)

Faites vos projets en silence, la réussite...

« Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit. » Inconnu La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Tout ce qu’on peut faire d’un... « Tout ce qu’on peut faire d’un bon conseil, c’est de le transmettre. » Oscar Wilde La citation de vendredi dernier : Lire aussi : (...)

Essayez de laisser ce monde ...

Essayez de quitter ce monde en le laissant un peu meilleur que vous l’avez trouvé. Et quand l’heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant (…) que vous avez fait de votre mieux . Robert Baden-Powell Découvre l’intégrité du très célèbre dernier message de Robert Baden-Powell : Lire (...)

Tout seul on va plus vite ...

Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin Proverbe africain La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Essayez de laisser ce monde ... Essayez de quitter ce monde en le laissant un peu meilleur que vous l’avez trouvé. Et quand l’heure de la mort approchera, vous pourrez (...)

Si tes rêves ne t’effraient pas...

Si tes rêves ne t’effraient pas, c’est qu’ils ne sont pas assez grands. Lowell Lundstrum La dernière citation ? Lire aussi : L’envie du voyage... L’envie du voyage est un abandon des préjugés qui nous encombrent. Nicolas Bouvier La dernière citation ? Lire aussi : (...)

Le scout sourit même sous la pluie

Le scout sourit même sous la pluie. Equipe LaToileScoute La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Il n’y a pas de moments ordinaires Il n’y a pas de moments ordinaires. Dan Millman La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Carpe Diem Carpe (...)

Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriote

Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriote Gandhi La dernière citation ? Lire aussi : Lorsque je suis entré à la Meute en 1930 Lorsque je suis entré à la Meute en 1930, je ne me suis pas douté qu’en 3 mots je recevais pour toute ma (...)

Se réunir est un début, rester ensemble est...

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. » Henry Ford La dernière citation ? Lire aussi : Si tu aimes une fleur qui se trouve dans... « Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. » (...)

Ils ne savaient pas ...

Ils ne savaient pas que c’était impossible. Alors, ils l’ont fait. Mark Twain. Cette photo de scouts belges provient de la page du Woodcraft, l’occasion de leur faire un clin d’oeil, tant cette citation caractérise bon nombre de réalisations lors de leur concours annuel. A (re)découvrir : Lire aussi (...)

Le vrai miracle n’est pas de marcher...

« Le vrai miracle n’est pas de marcher sur les eaux, ni de voler dans les airs : il est de marcher sur la terre. » Houei-nen La dernière citation ? Lire aussi : Se réunir est un début, rester ensemble est... « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la (...)

Il ne faut pas attendre d’être parfait...

« Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien » Abbé Pierre La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Un jour, j’ai vu au loin une bête... « Un jour, j’ai vu au loin une bête. En m’approchant je me suis aperçu que c’était un homme. Près de lui, j’ai vu que (...)

Je te souhaite de vivre la tête en bas ...

Je te souhaite de vivre la tête en bas et le coeur en l’air, les pieds dans tes rêves, et les yeux pour l’entendre. Jean Debruyne La citation de vendredi dernier : Lire aussi : Pour tomber, on se débrouille seul ... Pour tomber, on se débrouille seul. Mais pour se relever, la main d’un (...)

Faites au mieux, ce sera parfait ! Philippe...

Faites au mieux, ce sera parfait ! Philippe du Jonchay La dernière citation ?

Les pionniers ont chanté dans la nuit claire...

Les pionniers ont chanté dans la nuit claire Que la Terre est à qui la voulait Et ma voix s’est unie à leur chant fier Sur les bords de la Red River Valley. François Lebouteux La dernière citation ?

Vas-y vise plus haut...

« Vas-y vise plus haut, change ta vie ! Demain t’appartient, relève le défi ! » Alpha Blondy La citation de vendredi dernier :

Promesse scoute

Soyez toujours prêts à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre promesse scoute, même quand vous aurez cessé d’être un enfant. Robert Baden-Powell La dernière citation ?

Marcher vraiment

Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre. Michel Jourdan Un autre #VendrediCitation ?

Tout ce qui réussit

Tout ce qui réussit commence par un rêve. Carl Sandburg " Un autre #VendrediCitation ?

Pas une carte au monde

Pas une carte au monde n’est digne d’un regard Si le pays de l’Utopie n’y figure pas. Oscar Wilde La citation de vendredi dernier :

Les petits moments d’aujourd’hui...

« Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain. » Proverbe africain La citation de vendredi dernier :

Ayez confiance en vous-même !

Ayez confiance en vous-même ! Vous êtes les porteurs de ce que sera ou ne sera pas le siècle qui a commencé. Vous allez lui apporter votre courage, votre intelligence mais surtout votre coeur ! Stéphane Hessel Découvre l’intervention de Stéphane Hessel auprès des Scouts et Guides de France : La citation de (...)

Rêve ta vie en couleur

Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Peter Pan Un autre #VendrediCitation ?

Sois la meilleure version de toi-même

Sois la meilleure version de toi-même ! Judy Garland La citation de vendredi dernier :

Le bourreau tue toujours 2 fois, la seconde fois par l’oubli

Le bourreau tue toujours 2 fois, la seconde fois par l’oubli Elie Weisel La dernière citation ?

Tous frères

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourir ensemble comme des idiots. Martin Luther King. Et quelle était la citation de vendredi dernier ?