VERSION BETA
Donne ton avis !

Dimanche Revival

8 Articles

Les DimancheRevival, une manière originale de déterrer du contenu du site, de t’arracher des larmes, de découvrir le plus beau contenu du site parmi les milliers d’articles de LaToileScoute.net et de tirer le meilleur de la Malle aux Trésors.

#DimancheRevival.08 Agathe mon amour de Citécap

L’occasion est trop belle, les Scouts et Guides de France viennent le lancer le rassemblement national pionniers caravelles de 2015 « You’re Up ». 10 000 pionniers caravelles sont attendus, ainsi que 5000 ventures d’Europe des autres associations du Scoutisme Français avec eux.

#DimancheRevival.07 Vis tes rêves vu d’en haut

Si tu étais en 2012 quelque part dans Jambville, alors tu ressentiras des frissons en revoyant cette vidéo, inédite, vue d’en haut !

#DimancheRevival.06 Le camp d’été

C’est une des vidéos scoutes les mieux réussies pour décrire un camp scout. Elle aura nécessité cependant du matériel technique de haut niveau, on le voit à certains plans. Mais son scénario est construit de manière efficace, pour réussir l’exploit de décrire un camp scout en 2’33’’ seulement. Bravo les Scouts d’Europe polonais !

#DimancheRevival.05 À vous mes amis du Tech

Tu rentres de ton stage de formation ? Tu déprimes ? LaToileScoute a la solution avec cette chanson de Clément ! Parfaite pour un #DimancheRevival

#DimancheRevival.04 Fous ton foulard !
Fous ton foulard !

Un Dimanche Revival de circonstance pour le Thinking Day / Founders Day : Fous ton Foulard !

#DimancheRevival.03 Thinking Day

Plus de 890 photos, plus de 1000 visages provenant de dizaines de pays ! C’est le défi remporté l’an dernier pour le #ThinkingDay. Pour ce #DimancheRevival, nous te proposons de le (...)

#DimancheRevival.02 Découvre l’Autre à ta porte
Jean-Marie Petitclerc à Graines de Diversité en 2010

Il est des interventions qui remuent les participants. Quand Jean-Marie Petitclerc explique la diversité et la rencontre de l’autre à la porte de chez soi, cela parle immédiatement à tous les chefs et cheftaines louveteaux? jeannettes qui l’ont longuement ovationné à la fin des 14 minutes de son intervention.

#DimancheRevival.01 Toi plus moi ...
Toi plus moi, nous sommes 18 000 à Jambville

Juillet 2012, veillée de folie à Jambville, une chorale, une ambiance déjà bien partie. Et là … apparait Grégoire, la folie enflamme tout Jambville.