L’équipe / L’association / Assemblées Générales / Assemblée Générale 2014

Assemblée Générale 2014

LaToileScoute est une association. Et comme toute association, elle tient son assemblée générale. Et tu y es bienvenu !

Rendez-vous les 25 et 26 octobre, à Nanterre (30 rue de l’Eglise, à 7 minutes à pied du RER A « Nanterre Ville ». Attention, si tu es déjà venu les années précédentes, ce n’est pas au même endroit !)

Quatre temps dans ce week-end :

Le temps du bilan

Samedi 25 à partir de 10h.

On fait un retour dans la bonne humeur sur les différents projets et rencontres de l’année 2013-2014, et on cause de ce qu’on prévoit pour 2014-2015

Le temps des rapports

Samedi 25 à partir de 17h.

Rapports moral, d’activité et financier : c’est la partie statutaire de l’AG, avec également l’élection de 5 membres au conseil d’administration.

Tu n’es pas encore adhérent, et tu veux voter à l’AG ? Pas de problème, tu pourras adhérer sur place. Tu peux bien sûr prendre les devants et le faire dès à présent !

Le temps de la convivialité

Samedi 25 à partir de 19h.

Hé ho, on est là pour bosser, certes, mais on est aussi des bons vivants ! Et on aime bien avoir plein d’amis pour faire la fête avec nous, alors on invite qui veut ! Tu apportes de quoi garnir le buffet, tu viens quand tu veux (il est probable que les agapes se poursuivent tard dans la nuit…), et pis c’est tout !

Tu peux même t’inscrire sur l’événement Facebook consacré à la soirée !

Le temps des ateliers

Dimanche 26 à partir de 9h

Après un petit-déjeuner partagé (oui, 9h, après une nuit probablement courte, on risque d’avoir besoin de moult café !!), on travaille en ateliers sur différentes thématiques qui portent l’équipe ou la porteront dans l’année qui vient.

Oui, mais je viens quand ?

Tu viens pour les temps que tu veux ! On te demandera juste une participation de 10€ pour couvrir les frais (sauf si tu ne fais que la soirée de samedi, ta contribution au buffet suffira !)

N’hésite pas à te signaler ici qu’on prévoie l’intendance en conséquence :)

LaToileScoute 2001-2016

Tags associés

Vos commentaires

• , par marc bonnin En réponse à : Assemblée Générale 2014

Bonjour
    Pour dimanche, quelle est la durée et les thèmes des ateliers.
    Y-a-t-il un déjeuner ensemble des travaux l’après midi ?
    Merci de votre réponse !

• , par NiKo En réponse à : Assemblée Générale 2014

Ces temps de travail seront définis samedi après midi en fonction des besoins. Mais ils vont surtout concerner l’équipe LaToileScoute et ses envies en fonction des orientations choisies, autour des projets pour le site !

Répondre à ce message

2 votes

NiKo

Après un an aux Louveteaux? SUF? de Verrières Le Buisson, j’ai rejoint à l’occasion d’un déménagement le groupe SdF (puis SGdF?) (...)