VERSION BETA
Donne ton avis !

La radio du fond des bois

Une radio est présente sur Jambville et émet chaque jour pendant 30mn, en direct d’un des 3 villages du rassemblement. Cette radio, vous l’entendez au réveil, nous sommes allé la voir !

Benoit et Christophe dans le studio, Serge sur le terrain : voici l’équipe qui assure l’émission matinale « le projet Graine-witch ». Ce matin, ils sont chez Kawane et Yzô, et prennent l’antenne à 7h30 pétantes.

En attendant leur invité, Pascal Lemaire, responsable de la grande veillée de ce soir, ils démarrent l’émission en musique, pour un réveil en douceur des chefs et cheftaines encore sous la tente. Suivent un horoscope, diverses interviews au sortir des tentes menée par Serge, le programme de la journée, la météo du château, une présentation de la couverture de l’événement par LaToileScoute… mais pas d’invité ! Pascal ne viendra pas, pas plus que le groupe qui devait assurer une chanson en live… le bruit court qu’Amplitude aurait fait faux-bond !

Les auditeurs sont invités à envoyer par SMS un défi à Serge : celui-ci doit traverser tout le village en roulade avant… mission qu’il accomplit avec brio, juste avant que l’équipe rende l’antenne, non sans que les bretons soient venus se plaindre au micro que le petit déjeuner manquait de beurre salé !

A lire… et écouter aussi, l’émission du samedi matin :

Lire aussi :

La radio du fond des bois, le direct et son podcast

LaToileScoute était présente ce samedi 15 mai et a enregistré la Radio du Fond des Bois. Découvre l’ambiance matinale de cette radio, ses rubriques, le (...)

Publié le (mis à jour le )