VERSION BETA
Donne ton avis !

La sécurité aérienne selon Bear Grylls et 3 scouts

Assez d’écouter le blabla crachotant de consignes de sécurités de l’avion avec une hôtesse ou un steward qui fait des gestes bizarres et hilarants ? Air New Zealand rénove le style, et fait appel à Bear Grylls et 3 scouts pour donner les consignes de sécurité en Airbus A320. 4 minutes délirantes.

Souvenez -vous, il y a quelques temps Air New-Zealand avait recruté les personnages du Seigneur des Anneaux pour présenter une vidéo de sécurité en vol au ton pour le moins décalé…

Et bien c’est au tour de Bear Grylls et de 3 scouts néo-zélandais de jouer les présentateurs de luxe pour une nouvelle vidéo toujours aussi décalée mettant en scène les somptueux paysages de Nouvelle-Zélande.

Outre son activité de présentateur de l’extrême dans son émission Man Vs Wild, il faut rappeler que Bear Grylls est depuis 2009 le Chief Scout de Grande-Bretagne (10e successeur de Baden-Powell !)

Voici ce qu’a déclaré Niamh Lawless, le Chief Executif des Scouts de Nouvelle-Zélande, à propos du tournage de cette vidéo :

"Prendre part au tournage de la vidéo de sécurité d’Air New-Zealand a été une belle opportunité. Elle met en avant l’aventure, la sécurité et la protection de la nature, ce qui peut tout à fait être mis en parallèle avec nos activités quotidiennes dans le scoutisme.

Ce film constitue la plus grande expérience d’aventure possible. Il est en plus réalisé pour la bonne cause. Avec une série de vidéos imaginatives Air New-Zealand a transformé la sécurité en jeu grâce à ses messages divertissants. Le scoutisme consiste aussi principalement à associer jeu et aventure, avec la plus grande sécurité possible.

Bear Grylls est le scout le plus cool que l’on puisse imaginer. Son audace, son imagination et son esprit d’aventurier font de lui un héros pour les jeunes.

Nous avons en nous tous le sens de l’aventure et l’image plus grande que nature de Gryll est très engageante pour les personnes jeunes ou vieilles. C’est génial pour ces scouts de le rencontrer et de travailler avec lui sur ce projet unique et excitant."

PS

source : OMMS

Publié le