VERSION BETA
Donne ton avis !

Réglement concours Scout Connection

Règlement du concours LaToileScoute

Le présent règlement s’applique au jeu concours « Scout Connection : le jeu » (ci-après « le concours »).
Ce concours est organisé par l’association loi 1901 LaToileScoute (ci-après LTS), déclarée au registre des associations , dont l’adresse est :

Association LaToileScoute chez M. Ortolland
15 boulevard Hérold, 92000 Nanterre, France

Email : scoutconnection@latoilescoute.net

LTS s’engage à ne faire aucune utilisation des données personnelles des participants en dehors des traitements strictement nécessaires à la conduite du concours.

Ce concours n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook. Facebook ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable.

Le concours débutera le 20 octobre à 8 heures et prendra fin le 22 octobre à 21 heures. Seules les participations enregistrées dans cette période seront valablement admises pour le tirage au sort.

Le concours est ouvert aux personnes résidant dans les territoires suivants :

  • Pays de l’Union Européenne
  • Suisse
  • Monaco
  • Luxembourg

Les membres adhérents de LTS ne peuvent pas participer au concours.

L’adresse de réception du lot mis en jeu ne pourra pas se situer sur un autre territoire que ceux cités ci-dessus, et sur le continent européen (par comparaison, sur un territoire de la métropole française).

Le lot mis en jeu dans le concours est un sweat Scout Connection taille adulte avec un motif à une seul couleur et une personnalisation (écriture uniquement) soit 40,99 € , plus les frais de port soit un total, pour la France, de 46,98 €.

Une participation sera considérée comme valable dès lors que le participant effectue cumulativement les actions suivantes :

Description en commentaire de la publication annonçant le concours d’une anecdote scoute drôle, rigolote, amusante vécue par le participant, étant entendu que ladite anecdote ne devra pas être drôle au détriment d’une autre personne ;
Action « d’aimer » la publication annonçant le concours. Sont considérés comme « aimer » toute interaction avec le bouton « j’aime » (cœur, rire, wahou etc.). Le participant ne devra pas annuler son action avant la fin du concours et l’annonce du résultat ;
Diffusion de la publication annonçant le commentaire via le bouton « Partage » uniquement.
Les vainqueurs seront désignés de la façon suivante :
Un groupe de volontaires membres de LTS procédera à une présélection des anecdotes qu’ils jugeront collectivement les plus drôles. Une fois faite, l’ensemble des anecdotes issues de la sélection sera soumis à un tirage au sort à un tour. Le tirage au sort désignera ainsi la personne ayant gagné le concours.

Le concours sera accessible sur l’ensemble des moyens d’accès à la plateforme en ligne Facebook, selon les modalités décrites précédemment. Toute participation ne s’effectuant pas par ce biais et dans les formes prescrites ne pourra pas être considérée comme valable.

La participation à ce concours ne pourra entraîner aucun remboursement au titre d’éventuels frais de participation. Les coûts d’accès à la plateforme du concours (matériel, logiciel et coût de la connexion internet) ne seront pas remboursés par LTS.

Publié le (mis à jour le )