VERSION BETA
Donne ton avis !

tag : Enquête

Lucas est pionnier, il a disparu, aide à le retrouver.

Lucas Tronche, pionnier? à la caravane Scouts et Guides de France de Bagnols sur Cèze, a disparu depuis le 18 mars 2015. Terrible hasard, Suzanne signale sur le Cercle Scout que c’est la caravane en photo sur le mois de Mars du calendrier Scouts et Guides de France.

Lucas mesure 1m70, il est de corpulence mince, a les yeux marron, les cheveux courts et clairs, de type européen, le crâne plat à l’arrière. Lors de sa disparition, Lucas portait un Jean Bleu, un polo à manches longues gris avec des rayures de couleur de marque Quicksilver, des baskets blanches et une doudoune fine de couleur bordeaux.

Si tu disposes d’informations sur sa disparition, contacte le commissariat de Bagnols au 04 66 90 63 90.

Diffusons l’avis de recherche de Lucas Tronche

La famille de Lucas lance un appel : peut-être peux-tu afficher lors de ton opération paquets cadeaux de Noël l’avis de recherche ? Cela fait maintenant plus d’un an que la famille n’a pas de nouvelles. Rien ne peut laisser penser à une fugue, mais toute la région a été ratissée, rien n’a été trouvé non plus. En cette (...)

Et ils sont où les jeunes ?

Alors que le Roverway 2016 fait parler de lui cet été dans les événement internationaux du Scoutisme, il prépare aussi son programme.

Pour cela Thomas, étudiant en sociologie, mène une enquête sur la place des jeunes dans les associations de Scoutisme en France. Elle pourra contribuer à renforcer le rôle des jeunes dans le fonctionnement des instances qui dirigent leurs associations.

Si tu es membre d’une association de Scoutisme en France et que tu as plus de 16 ans, tu peux répondre au questionnaire et participer à cette enquête.

Aussi si tu as participé à des rassemblements tels que Transhumances, CANAAN et l’Agora (cette année ou à une édition précédente), tu es encore plus encouragé à répondre aux questions !