VERSION BETA
Donne ton avis !

Retrouvailles presque 50 ans après

Pierre Mermilliod

À l’initiative de Pierre Mermilliod ce 23 mai 2011, un certains nombre d’anciens scouts de la 17e Paris, disponibles, se sont retrouvés autour d’un déjeuner. Pour ceux qui le pouvaient, ces retrouvailles ont duré toute la journée. Pierre l’initiateur de cette journée, a tout organisé depuis le Canada, pays où il réside désormais depuis 1976. Bravo à lui.

On a avait l’impression malgré les années, que l’on s’était quitté hier. Dingue non ? Chacun pourra donc compléter sur ce site, avec ses ressentis et commentaires cette journée. Je joins donc les premières photos de cette journée incroyable.

De mémoire étaient présents, Antoine Lusinchi, Pierre Mermilliod, André Gillet et son épouse Marie-Josée (Coredon), Jean-Hugues Vinsous. Pour les autres, femmes comprises, je ne me souviens plus des noms. Mais ils ne manqueront pas de compléter, j’en suis sûr.

On attend la suite !
[|

Antoine Lusinchi

|]

PS

Cet article était originellement publié sur Scout un jour, un site animé entre 2004 et 2014 par des passionnés de l’histoire des Scouts de France.

Publié le (mis à jour le )