Huitpat

LaToileScoute

LaToileScoute.net

kouette


le point de vue de ’jmv’ :

Kouette, c’est Sarah et Sarah, c’est Kouette : aujourd’hui infirmière et mariée, hier Cheftaine Louveteaux?, ancienne Cheftaine Guides, Cheftaine « Vent du Large » (vous savez, ces unités qui accueillent des enfants et des jeunes handicapés mentaux, ce qui est vraiment chouette, je trouve).

Kouette, c’est cette fille réfléchie qui nous a livré son point de vue d’infirmière, en 2008, à propos de certains délires un rien m’as-tu-vu des SGdF? et d’autres qui proposaient leurs services lors de la campagne de vaccination massive contre le virus H1N1. Kouette, c’est aussi cette fille au grand coeur qui allait chaque semaine, avec quelques copines, rencontrer des sans-abris du quartier Saint-Lazare à Paris …

Des filles comme elles, ben on n’en a pas assez sur LTS (aujourd’hui, heureusement, nos « stars » sont Delphine, Elsa, Colombe, Gwendoline et, toutes ces jolies dont j’ouble le pseudo en écrivant ce billet) !

Kouette, c’est à ce jour et depuis 2003 (sauf erreur de comptage) : 36 articles sur le portail (plein d’idéees de jeux ; normal pour une Cheftaine Louveteaux) et quand même 690 messages sur l’ancien forum !

Avec Kouette, dans son jeune temps, les participants du forum ne devaient pas s’ennuyer (il n’y avait pas que les discussions enfiévrées et ’prises de tête’ forumesques) ! Ben oui. Relisez donc, comme je viens de le faire, des fils (très suivis, à l’époque) comme

  • ces préparations des soirées IRL, à Paris (bonjour, bonjour, celles de 2007),
  • le fil « ragots à gogos » (prenez déjà rien que l’année 2007),
  • le fil « Gens du Nord Pas-de-Calais » (entre 2006 et 2007) : c’est mimi tout plein, vu d’aujourd’hui. Toute une époque. Tout un climat.

Kouette, nous t’embrassons, nous saluons ton homme et, je l’espère, à une prochaîne, à l’AG de LTS par exemple.

Enfin, c’est mon point de vue ! ;-)


Articles écrits par kouette

Envoyer un message