VERSION BETA
Donne ton avis !

Charles de Koh-Lanta était scout

Nous en entendons parler chaque vendredi soir sur Twitter. La question fuse, les gens doutent, la France tremble à savoir : mais Charles, de Koh Lanta, était-il scout ?

L’équipe de LaToileScoute s’est mise à la recherche de la réponse à cette question capitale sur laquelle repose le destin de la France, de l’Europe, du Monde, de l’Univers (ah si au moins ça :) ).

Oui, Charles était scout.

Et nous allons même te dire en plus : il était scout d’Europe, à la XVIIe Versailles.

Tu peux le retrouver sur sa page Facebook sur laquelle tu trouveras des photos qu’il publie régulièrement.

Mais qui est Charles ?

Les fans de Koh Lanta répondront au quart de tour. C’est plus dur pour nous qui ne suivons pas l’émission (sauf Thomas, notre journaliste reporter d’image presque professionnel, mais on ne veut pas balancer, non vraiment, ça ne se fait pas ;) ).

Nos informateurs, ainsi qu’un envoyé spécial, détaché au visionnage de la dernière émission, nous indiquent qu’il est toujours en lice, on dit même qu’il pourrait gagner. Le suspense est à son comble, la suite chaque vendredi soir, sur TF1, tard.

Certaines personnes de mauvaise foi de notre entourage indiqueraient qu’il ne devait pas être très bon au service de vaisselle ou d’eau. Il faudra vérifier !

En tous cas, nous lui souhaitons de gagner. Il a une formation solide qui lui a donné de (très) bonnes bases pour réussir. De toute façon, il n’a plus le choix, tous les scouts vont le suivre maintenant !

Vous savez tout, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

Ou bien s’amuser avec les photos de jeunes scouts américains qui auraient été très à l’aise à Koh Lanta vu leur tenue :

Lire aussi :

Be one with the wild

David Abiker témoignait récemment dans son blog : « Tu leurs confies tes mômes pour quelques euros, avec un sac à dos et un sandwich et ils te les (...)

Publié le (mis à jour le )