VERSION BETA
Donne ton avis !

Handicap international et les scouts, un partenariat gagnant

Le groupe Notre Dame de l’Aumône reçoit le prix coup de coeur de la ville de Rumilly

Rumilly est une petite ville de Haute Savoie qui est fière de ses associations et sait les remercier de leur engagement.

Depuis quatre ans déjà, le groupe Notre Dame de l’Aumône et l’association Handicap international se sont associés pour organiser une pyramide de chaussures à Rumilly dans le cadre de la campagne nationale et annuelle conduite par l’ONG. Une manifestation visant à sensibiliser le public aux effets des mines antipersonnelles et des bombes à sous-munitions non explosées (BASM), dans les pays en développement dans lesquels la guerre a sévi.

Pyramide de chaussures

À l’occasion de la soirée des associations 2014 de la ville de Rumilly, le groupe SGDF? Notre Dame de l’Aumône a eu la joie et l’honneur de recevoir le prix coup de cœur de la municipalité pour son engagement auprès des jeunes et pour l’organisation de la pyramide de chaussures Handicap international 2014.

Portfolio

PS

Tu peux suivre l’actualité du groupe Notre Dame de l’Aumône sur leur blog et retrouver les photos des événements avec Handicap international sur leur Flickr.

Publié le (mis à jour le )