VERSION BETA
Donne ton avis !

Le marathon photo islandais : le défi !

Voici une activité originale lancée par les scouts islandais : un marathon photo virtuel.

Un marathon photo

Un marathon photo est un défi photo intense sur une courte durée. Par exemple : pendant 24h, toutes les heures, un thème est donné, et chaque participant doit produire une photo résultat correspondant au thème. Souvent, cela se joue par petites équipes de 2-3. Cela permet plus de créativité, c’est plus sympa, et cela permet aussi d’avoir quelqu’un qui pose, fonction du thème.

Un marathon photo virtuel

C’est le défi des scouts islandais : le lancer par Facebook pour une participation dans tout leur pays. La date : le 10 février 2016.

Pour cela, ils ont lancé un événement Facebook qui recevra les mises à jour, et la participation se fera dans cet événement.

Une belle idée, originale et sympa.

Intéressé par l’événement pour suivre les photos des scouts islandais ? C’est par ici. Dépaysement garanti.

Leur présentation traduite :

Dagskrárráð signifie défi photo, en ligne et est ouvert pour tous les scouts islandais.

Un nouveau défi sera ajouté à chaque heure de midi à minuit.

Vous serez impliqué partout dans le pays, individuellement ou en groupe.

Les instructions seront transmises par cet événement Facebook, mais les photos seront partagées par Instagram. (Plus d’informations lors du lancement du défi).
Le participant doit présenter toutes les photos au plus tard à. 23:59 - heure de la remise des prix de la meilleure série de chaque catégorie.

Vous pouvez enregistrer des photos jusqu’à la fin de l’événement et commencer à participer à tout moment pendant son exécution.

Hâte d’en voir plus !

Publié le (mis à jour le )