Huitpat

LaToileScoute

LaToileScoute.net

Revivre You’re Up !

Rarement rassemblement n’aura été à ce point en direct sur les réseaux sociaux … Découvre où le suivre !


Poursuivre le rassemblement :

Va vite faire un tour sur l’événement Facebook créé par la branche Pionniers-Caravelles : sur cette page, tu peux partager tes souvenirs et échanger avec des milliers d’autres participants !

Suivre le rassemblement en direct

Sur les réseaux sociaux, les gens qui ne sont pas là ont tous les moyens de suivre le rassemblement, comme jamais ! L’équipe communication des Scouts et Guides de France et LaToileScoute diffusent un maximum de contenu.

Pour te dire, TF1, France2, France3, BFMTV, les Dernières Nouvelles d’Alsace, et même des médias anglais, mexicains et chinois te donnent aussi des nouvelles. OK, pas forcément prévu ;)

Pour le suivre, Facebook n’est pas le seul endroit au monde, bien au contraire. Découvre où ici.

Résumé quotidien :

Live :

Les sites fédèrent aussi les contenus des autres médias (YouTube par exemple).

Et, quand même, pour toutes les équipes sur place, tous les chefs et cheftaines, tous les pionniers et caravelles, tous les scouts d’autres associations qui participent à You’re Up…


Page créée le , mise a jour le
LaToileScoute 2001-2016

Vos réactions

(2)

Vos commentaires

  • , par debabi En réponse à : Suivre You’re Up en direct

    Bonsoir,

    Je souhaiterais un DVD concernant You’re Up 2015 avec des vidéos et des photos pour magnifier dans le temps cet évènement hors-norme. Et un conseil à vous demander => comment acheter des gadgets de You’re up (polos, t-shirt etc …) ??

    Merci pour votre retour.

    Moussa DEBABI

    • , par NiKo En réponse à : Suivre You’re Up en direct

      Il n’est pas prévu de faire de DVD du rassemblement, mais LaToileScoute publie toutes ses photos et vidéos ici : http://media.latoilescoute.net/Jamborees-scouts/Youre-Up-2015

      Quant aux goodies, ils sont en vente à la Boutique sur le rassemblement. Pas dit qu’ils soient vendus en dehors du rassemblement…

    • , par Vincent Bignon En réponse à : Revivre You’re Up !

      Bonjour,

      il est impossible de télécharger vos photos avec la procédure….
      Ce serait plus simple d’avoir un tuto pour savoir comment télécharger les photos ?

    • , par Olivier En réponse à : Revivre You’re Up !

      Il faut aller sur une galerie, puis cliquer sur le bouton « download all »… qu’est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ? Peux-tu nous décrire plus précisément ton problème ?

    • , par Vincent Bignon En réponse à : Revivre You’re Up !

      C’est ce que j’ai fait.
      Mon pb c’est que après avoir saisi mon adresse mail, je reçois un mail en Anglais même si j’ai un niveau plutôt avancé en anglais je ne comprend pas ce qu’il faut faire.
      Un tuto pour les utilisateurs serait vraiment utile..

    • , par Olivier En réponse à : Revivre You’re Up !

      Je regarde ça en détail, il y a peut-être un petit souci sur le téléchargement… je reviens vers toi rapidement !

    • , par SebF En réponse à : Revivre You’re Up !

      C’est une précaution pour 2 raisons :

      • nous parlons de télécharger en masse des images de jeunes mineurs. Quelques précautions sont nécessaires.
      • une galerie photo peut être très très lourde à télécharger (une galerie vidéo peut faire plusieurs Go !), voire impossible pour les petites connexions. Alors notre outil prépare les albums à la demande, en les découpant si nécessaire en plusieurs albums pour qu’ils ne soient pas trop volumineux (taille cible de 1Go).

      Aussi, tu as un premier mail pour vérifier que tu n’es pas un robot spammeur ou un aspirateur de photos à des fins douteuses : tu valides ton adresse mail en cliquant sur le lien fourni sur le premier mail (comme pour confirmer l’inscription à un site).

      Alors, tu reçois un 2e mail. Ce mail contient le ou les liens de téléchargement, en fonction de ce que l’outil a calculé.

      Sinon sous chaque photo / vidéo qui te plait, une petite flèche vers le bas permet de télécharger la photo directement sur ton disque sans vérification d’ « identité ». Mais une par une.

    • , par Vincent Bignon En réponse à : Revivre You’re Up !

      Je comprend tout à fait.
      Merci pour les indications

    Répondre à ce message

  • , par Martin En réponse à : Revivre You’re Up !

    Bonjour, bonsoir,

    je voudrais savoir s’il était possible de récupérer un plus grand nombre de photos ? De donner mon adresse mail et qu’on m’envoie à la suite toutes les photos de la veillée du 21, ou alors demander une photo en particulier à cette même veillée pour qu’on me la retrouve ?

    merci pour les réponses, j’espère m’être fait compris

    • , par SebF En réponse à : Revivre You’re Up !

      Bonjour,

      Tout est disponible en très haute définition ici :
      http://media.latoilescoute.net/Jamborees-scouts/Youre-Up-2015

      Chaque photo est téléchargeable par la petite flèche sous la photo.
      Chaque galerie est librement téléchargeable par le bouton « Download all » en haut de la galerie (quand on consulte depuis un PC).

    • , par Elsa P. En réponse à : Revivre You’re Up !

      Cela dit, si tu sais qu’on a pris une photo précise et que tu ne la vois pas dans la galerie, tu peux toujours demander… (si tu sais qui l’a prise, c’est encore mieux !)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

2 votes

Les Auteurs

SebF

Scout depuis quelques années, j’ai compté avoir campé sous la tente en camp scout l’équivalent de près de 2 ans complets. Oui plus (...)

SebF sur Google+ En Savoir +

Elsa P.

Elsa, 24 ans. LTSienne depuis 2003. Administratrice depuis 2007. Secrétaire de LaToileScoute (c’est à dire, de fait, que je (...)

En Savoir +

NiKo

Après un an aux Louveteaux? SUF? de Verrières Le Buisson, j’ai rejoint à l’occasion d’un déménagement le groupe SdF (puis SGdF?) (...)

NiKo sur Google+ En Savoir +

Qui sommes nous ?

LaToileScoute n'est pas une association de scoutisme. LaToileScoute est une association au service du scoutisme, de ses membres et de ses associations.

Encore + de LTS

Galaxie LaToileScoute

Réseaux sociaux

Smartphones