VERSION BETA
Donne ton avis !

tag : Projet

Paquets cadeaux : 10 astuces pour gagner plus
Tout en travaillant autant.

C’est Noël, c’est de saison, les scouts emballent les paquets cadeaux. Mais comment faire pour gagner vraiment de l’argent en les faisant ? Comment gagner deux fois plus en travaillant autant ? Nous te livrons toutes nos astuces. Ne rate pas la 8, c’est la plus importante ! (oui on s’amuse avec nos accroches :) )

23 extrajobs comparés, lequel feras-tu ?

Non seulement des idées d’extrajobs mais surtout ce que tu gagneras, les dépenses que tu devras faire ainsi que l’organisation nécessaire pour chacun d’entre eux !
Donc si tu es en recherche d’extrajobs pour financer ton projet de solidarité ou ton camp de cet été, dévore cet article !

Des Compagnons dans l’Himalaya
Partis construire une bibliothèque en bambou

Une équipe de compagnons (des aînés ou routiers? chez les SGDF?) ont effectué un projet de solidarité internationale, et te le racontent ici. Ils ont également produit une vidéo qui raconte de projet.

Les aînés de Houilles en Inde
Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France

Les Aînés EEUDF? de Houilles te racontent leur projet en Inde. Découverte d’une autre culture, d’un autre pays, animation d’un orphelinat et rencontre bucolique avec une sorte de gros nounours. Si si tu comprendras.

Des compagnons filment en Palestine
Scouts et Guides de France

Quatre Compagnons du groupe Scouts et Guides de France de Rodez, partis 5 semaines en Palestine pendant l’été 2009, présentent aujourd’hui un film : Ya tair ya tayer. Une immersion au cœur de la culture et du quotidien des Palestiniens.

Des aînées de la FEE s’apprêtent à partir en Afrique
Grande première dans la Fédération des Eclaireuses et Eclaireurs (FEE), un duo de routière va partir au Togo cet été

De Nogent-sur-Marne au Togo, un voyage unique se prépare.

Le crowdfunding, l’idée de financement révolutionnaire ?

Le crowdfunding, aussi appelé financement participatif, est basé sur le vieux précepte : « les petits ruisseaux font les grandes rivières ». De nombreux participants donnent un petit peu d’argent, ce qui permet de financer de grands projets.