VERSION BETA
Donne ton avis !

18 Juillet : reconstruction

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Nous avions laissé les pios le soir après leur veillée témoignage, nous les retrouvons à 2 heures du matin le lendemain.

En effet, un orage subit a forcé tous les habitants de You’re Up à se replier en urgence au Zénith.

Quelques heures plus tard, après un peu de sommeil pour les plus chanceux, une longue veille pour les autres, on peut enfin sortir du Zénith, les compagnons ont déjà commencé le ménage en déblayant les marabouts cassés et tout ce qui ne peut plus servir. Mais maintenant c’est aux pios et au caras de montrer qu’ils ne baissent pas les bras et qu’ils vont tout reconstruire. Et c’est ce qu’ils ont fait :

Mais le soir, coup de théâtre, un nouvel orage est annoncé, cette fois par précaution les jeunes dormiront dans le zénith et les équipes de service dans d’autres lieux, pour leur laisser un peu d’espace. Il faut donc démâter les tentes et ranger tout ce qui pourrait s’envoler.

La rentrée s’effectue bien plus sereinement cette fois-ci, et après tout, c’est la première fois qu’Amplitude fera un concert dans un Zénith (et en plus complet !)

Et cette fois-ci tout le monde pourra dormir un peu et avec beaucoup moins d’appréhension que la nuit dernière. En plus, finalement la tempête nous a évité, que du positif !

Retrouve le best-of des photos :

Tout ça résumé en une minute ? C’est la Minute You’re Up :

Lire aussi :

18 juillet, J 3 : Le scout sourit et chante dans la difficulté !

Des pionniers et caravelles au taquet malgré 2 nuits passées au Zenith pour cause de tempète, Des chefs et cheftaines qui gèrent la fougère, Un (...)

Publié le (mis à jour le )