Huitpat

LaToileScoute

LaToileScoute.net

Animer / Imaginaires / Historiques / Aventures orientales

Aventures orientales

inspiré des milles et une nuits cet imaginaire a été crée pour un camp scout de deux semaines

comme toujours s’en inspirer, réadapter, bidouiller, mélanger, être créatif



Un Calife grand et capricieux, que le monde à l’habitude de berner. Non pas qu’il soit stupide, mais aux yeux de tous il est un grand enfant qui ne maîtrise pas ses désirs, et qui donne des ordres aléatoires, contradictoires et souvent impossible à réaliser. Dans son sommeil il voit Multitash la déesse des ténèbres en rêve qui lui annonce une grande nouvelle : Il existe quelques part dans le monde des sables une série de pierre précieuse fondatrice du monde qui permettrait de le contrôler. Seulement une seule et unique personne peut le récupérer. L’homme le plus pure qu’il nous a jamais été donné à voir. Mais Multitash ne lui indique seulement que c’est les pierres les plus magnifiques qui soient qui pourraient faire une magnifique collier de mariage pour sa fille la princesse. Le Calife lance donc un concours, le gagnant partira en mission pour obtenir les pierres et il obtiendra donc à son retour la main de la princesse. Multitash s’arrange pour influencer le concours et faire gagner le héros.


Le héros trouvé est un jeune des rues analphabète qui vivait en travaillant pour un être inconnu. Il volait donc pour gagner sa vie, mais ça ne fait pas non plus de lui quelqu’un de vraiment débrouillard. Inutile dès qu’il s’agit de faire quelques choses de physique, il servait seulement à faire le guet, ou à attiré l’attention sur lui avec l’une de ses maladresses. Le héros est sous le joug d’une malédiction mais aussi d’une bénédiction qui le suit depuis sa naissance. La malédiction le condamnait à mourir le jour de sa naissance pour devenir le réceptacle humain de Multitash. Une divinité bienfaitrice (voix) refusant que Multitash arrive sur terre pour l’éternité a toujours maintenue le Héros en vie le héros. Le bon génie étant l’envoyer de la divinité pour protéger le héros. Elle la fait venir du futur pour qu’il connaisse de nouvelle technique plus puissante à opposer à Multitash, mais ce geek Macintosh à beaucoup de mal à s’intégrer dans l’époque actuel.

Multitash : Déesse orientale de la mort et des ténèbres. Elle possède 6 bras et une seule tête. Féroce, ingénieuse, manipulatrice, et qui n’aime pas qu’on lui tienne tête, elle a décider qu’elle aurait la peau du héros, et qu’elle pourrait enfin maîtriser le monde orientale dans un corps unique sans contrainte. Car aujourd’hui si elle veut se montrer au monde, elle ne le peut quand se transformant en trois soeurs qui n’ont qu’une courte autonomie toutes les trois et ne peuvent pas tenir séparer plus de 36 heures. Seulement pour redevenir Multitash il faut que les trois soeurs ait une pensée unie.
Le Bon génie : Geek venue des années 2010 et qui se retrouve projeté dans le monde orientale avant l’Hégire. Génération Iphone, Ipod, Imac, il peut exhausser tous les voeux possible et imaginable avec ses connaissances des années 2010. Il est obligé d’obéir à la divinité bienfaitrice et donc de protéger le héros des attaques de Multitash. Alors que le héros est berné par les trois femmes qui ne sont en réalité que Multitash cherchant à l’envoyer à la mort. Le génie se rendra compte en voyant malgré lui les trois femmes se rassembler en une seule, il comprend qu’elles sont Multitash, et décide de les séduire pour les rendre jalouse et qu’elle soit en désaccord pour qu’elles ne puissent plus redevenir Multitash la divinité.

Le prince des voleurs est en réalité une femme. Particulièrement rusée, agile, et cupide elle est l’un des criminelles les plus recherchée du pays, mais personnes ne connaît son véritable visage, ni même le faite qu’elle soit une femme. Elle est le patron du héros, et malgré le faite qu’il ne l’est jamais vu, elle l’observe souvent, et admirative de son ingénuité, et de sa capacité à réussir les missions qu’elle lui donne alors qu’il est considéré comme le boulet du pays. Jalouse de la princesse, elle décide de voler ces pierres précieuses, et de les garder pour elle, quitte à faire du chantage au héros pour qu’il l’aime et récupère tout de même les bijoux pour la maîtresse.

La princesse : C’est un garçon manqué bien que très coquette, elle est douée dans tous les sports, et aime le héros car il est différent. Très jalouses des trois femmes qui exerce sur lui une fascination et déteste toutes les femmes qui l’approche. Il y a quelques année elle serait tombée amoureuse du Prince des voleurs, aimant son apparence de justicier, et le mystère qui l’entourait. S’ennuyant, elle avait décider de le traquer et de percé le mystère, soit pour faire taire cette passion, soit pour la vivre. Elle avait donc fini par le retrouver et par découvrir avec horreur que le Prince est en réalité une femme. Personne ne devant voir le visage du Prince, ce dernier l’avait kidnappé et l’avait relâché qu’à une seule condition. Qu’elle se taise et ne révèle jamais le secret. Seulement maintenant elle sait que le Prince était le patron de son héros, et qu’il se met en travers de la route elle veut lâcher le secret, mais ne peut pas le dire clairement, sinon une malédiction s’abattra sur elle et elle en mourra. (Et la tu peux faire un jeu, ou les scouts apprenne le secret.) Au courant de ça elle décide de mettre des bâtons dans les roues du « Prince » et de permettre au héros d’arriver sain et sauf avec les pierres au palais.

Sorcière des sables : Gardienne des pierres. Elle est aussi la seule à pouvoir les donnés, et les détruire. C’est elle qui a les plein pouvoir sur les pierres. Elle est d’ailleurs la seule à pouvoir les porter sans que les pierres avalent son énergie. Elle possède de grands pouvoirs.

1re semaine : Decouvrir le secret des trois femmes.
Découvrir le secret du « Prince des voleurs »
Vaincre Multitash
Récupérer les pièces Vs la sorcière.

2 ème semaine : Récupérer le coller volé par la voleuse
Empêcher la voleuse de devenir un Zombie maintenant qu’elle a été sous l’emprise de la pierre.
Détruire le collier et donc retrouver la sorcière.

Pour intégrer les Scouts : Les scouts sont des êtres du futur, ramené en arrière par le pouvoir du génie qui avait besoin de main pour aider et protéger le héros.


Page créée le , mise a jour le
LaToileScoute 2001-2016

Tags associés

Vos réactions

(0)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Les Auteurs

Xavier

Scout depuis que j’ai des souvenirs je me suis baladé de groupes en groupes dans les hauts de seine, Beaucoup à Nanterre, avec (...)

En Savoir +

Qui sommes nous ?

LaToileScoute n'est pas une association de scoutisme. LaToileScoute est une association au service du scoutisme, de ses membres et de ses associations.

Encore + de LTS

Galaxie LaToileScoute

Réseaux sociaux

Smartphones