Le thème de notre camp était les super héros… Supers Costumes !!!

Nous sommes partis près de Saumur, au centre équestre Landelle à La Lande-Chasles. Nous sommes 4 équipages, les Bisounours, les Justiciers, les Félines et nous, les Supers-nanas ;)
- Lundi 13 juillet : Départ ! Arrivée dans l’après-midi, allez, faut monter les tentes !
- Mardi 14 juillet : Installations…
- Mercredi 15 juillet : Installations équipage et Tribu + jeux
- Jeudi 16 juillet : Jeu super sympa et là, une voiture arrive ! Un chef d’une unité campant à proximité descend et nous dit qu’un inspecteur vient de passer chez eux… Nous, on s’inquiète un peu… Et là, une personne arrive, commence à regarder partout… Puis à la fin, une fois que tout le monde est bien stressé et qu’il a fait le tour partout, il prend un air dramatique vers les chefs, et d’un coup se met à rire et dit : « Haha , c’était une blague !!! » Les autres chefs arrivent, tous font connaissance en rigolant de leur plaisanterie, que nous, on n’a pas trouvé très drôle…
- Vendredi 17 juillet : Grand jeux avec la Tribu voisine, on a fait plein de rencontres, c’était super !
- Samedi 18 juillet : Jeux dans la forêt , les méchants nous avaient volé notre blason protecteur du camp, nous avons essayé de le récupérer… Après-midi, messe.
Veille de feux, pour voir si les méchants ne revenaient pas… - Dimanche 19 juillet : Jeux
- Lundi et Mardi : EXPLO !!! Nous, on n’a pas beaucoup marché, on a commencé la route avec les bisounours, puis à Jumelles, on a retrouvé les Justiciers, qui mangeait.

Ensuite nous sommes reparties, nous sommes arrivées chez le propriétaire, c’était super !!! On avait une piscine, une douche… avec de l’eau chaude ;) On a aussi cueilli des prunes, et rencontré les 2 chiens, Apollo et Nougat.

- Mercredi 22 juillet et Jeudi 23 : Jeux et concours cuisine !!! On est arrivé 3e… sur 4 ^^ Les thèmes étaient : Amérique du nord (nous), Amérique du Sud , Afrique et Asie !!! Bravo aux Justiciers qui sont arrivé 1er !!!
- Vendredi 24 : Jeux
- Samedi 25 : Travaux pour le propriétaire, on a débroussaillé un chemin de randonnée qu’ils appelaient le chemin « ouille ouille ouille », car il y avait du houx partout ;)

- Dimanche 26 : Départ, hé oui, faut rentrer à la maison !!!