Huitpat

LaToileScoute

LaToileScoute.net

Les arrivées


Ils étaient 15000 à arriver par car, par train (puis navette), à vélo, à pieds, imagine l’immense logistique !

Ils étaient 15000 à arriver en découvrant tout, qu’on soit jeune, ou chef. Cela faisait 10 ans qu’aucun rassemblement de cette envergure n’avait eu lieu (7 ans si on compte les pios).

Alors observe bien les regards, souvent ébahis, surpris par l’immensité de la chose. 15 824 scouts campent ensemble.

Incroyable, certaines unités sont même arrivées à l’improviste sans s’inscrire auparavant ! Belle pagaille pour leur trouver une place dans le parc de Jambville, certes immense, mais très chargé pour l’occasion !

Tu peux commenter ces photos ou t’identifier sur celles-ci en te rendant sur l’album photo que nous avons aussi publié sur la page de Huipat sur Facebook.


Page créée le , mise a jour le
LaToileScoute 2001-2018

Vos réactions

(0)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

0 vote

Les Auteurs

Seb Faÿs

Scout depuis quelques années, j’ai compté avoir campé sous la tente en camp scout l’équivalent de près de 2 ans complets. Oui plus (...)

Seb Faÿs sur Google+ En Savoir +

Qui sommes nous ?

LaToileScoute n'est pas une association de scoutisme. LaToileScoute est une association au service du scoutisme, de ses membres et de ses associations.

Encore + de LTS

Galaxie LaToileScoute

Réseaux sociaux

Smartphones

je suis perdu :(

Participe au site !