Huitpat

LaToileScoute

LaToileScoute.net

Magazine / Actualités scoutes / International / Obama pose avec un diadème et des Girl Scouts

Obama pose avec un diadème et des Girl Scouts

Barack avait dit que « l’on ne porte rien sur sa tête lorsque l’on est président ». Pourtant, les filles de la Girl Scout Troop 2612, dans l’Oklahoma, ont réussi à le contraindre. En mai dernier, lors de la Foire de Science de la Maison Blanche, le président des États-Unis a pris la pose avec cinq Girl Scouts, coiffé d’un diadème de princesse.



La photo sur Instagram

C’est Pete Souza, le photographe officiel de la Maison Blanche, qui a partagé cette photo sur son compte Instagram.

C’est en préparant l’album photo de l’année d’Obama qu’il est retombé sur cette photo, qu’il hésite à placer dans l’album annuel. Des scouts dans l’album annuel du président, nous, on dit oui !

Mise à jour :

L’album photo de l’année d’Obama vient d’être publié, et on retrouve finalement la photo dedans ! Tu peux découvrir l’ensemble de cet album ici


Page créée le , mise a jour le
LaToileScoute 2001-2016

Vos réactions

(0)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Les Auteurs

Denis M

Après un parcours complet (Baladin, Louveteau?, Éclaireur, Pionnier?) chez Les Scouts, je suis « passé de l’autre côté » pour (...)

En Savoir +

Qui sommes nous ?

LaToileScoute n'est pas une association de scoutisme. LaToileScoute est une association au service du scoutisme, de ses membres et de ses associations.

Encore + de LTS

Galaxie LaToileScoute

Réseaux sociaux

Smartphones