VERSION BETA
Donne ton avis !

Olivier Ouadah

Formé à l’ETPA, école de photo (entre autres) de Toulouse, il est également élu portraitiste de l’année 1995 aux European Gold Award Kodak.

Bien que n’étant pas scout à l’origine, Olivier Ouadah agissait déjà comme photographe et bénévole dans le milieu associatif. C’est là qu’il rencontre des scouts et finit par être engagé comme prestataire par les Scouts et Guides de France.

Il est d’abord plus intéressé par le scoutisme local et photographie des week-ends de groupe, des camps.

Progressivement, il en vient à s’intéresser aux grands rassemblements, aux grandes rencontres. Il était présent au Roverway de 2009, à Graines de Diversité, à CitéCap, à Paris d’Avenir, aux Rencontres Nationales, à Vis Tes Rêves,…

Il apporte un regard extérieur sur le scoutisme, parvient à débusquer le regard, le moment qui, pour les scouts semble insignifiant, et pourtant est représentatif de l’événement.

C’est quelqu’un de très accessible, avec qui LaToileScoute a toujours eu un très bon contact, n’hésite pas à le saluer lorsque tu le croises sur un rassemblement !

toutes les photos ont bien sur été publiées avec son autorisation. Tu pourra retrouver d’avantage de celles-ci sur son site olivierouadah.com

Publié le (mis à jour le )