tag : Vente

Journée village

Grand jeux classique chez les eeudf?, la journée village permet à chacun d’exercer un métier et de vivre comme « les grands » le moment d’un instant, de comprendre le coté complexe de l’organisation de la vie d’une cité. Dans sa forme cette proposition de journée village est plutôt à destination des 8-14 ans. Ce très grand jeu sur une journée complète est clé en main avec imaginaire tunka inclus !

Le Calendopoly
Vends un max de calendriers et truste la ville !

But du jeu Acheter le plus de terrains possibles et y construire un maximum de tentes ou de nuits à la belle étoile. Le jeu permet surtout de rendre l’opération de vente de calendriers en porte à porte ludique. Durée Le jeu est prévu pour durer une bonne après midi. Matériel 1 plateau géant avec autant de cases (...)

La prise des Randoms
Etend ton territoire en vendant les calendriers

But Vendre le plus de calendriers possible par équipe (il y a deux équipes, qui peuvent être deux unités différentes) Matériel nécessaire 6 bases définies (Boutique + 5 lieux) des foulards de deux couleurs différentes (du nombre de joueurs), deux paquets de 100 calendriers de couleurs différentes (un paquet par équipe), (...)

Le Calendopoly (version light et plus simple)
Vendre des calendriers de façon ludique !

Notre jeu s’inspire du calendopoly proposé ici : But du jeu Vendre un maximum de calendriers Durée du jeu 2h (+ présentation du jeu et des règles) Matériel autant de plateau de jeu (identiques) que de QG, avec les cases des lieux visés pour y vendre des calendriers des équipes de six joueurs, toutes tranches (...)