Étape 1

Prends un tee-shirt, de préférence à manches courtes, et étale-le sur le sol. Puis prends tes sous-vêtements, plie-les en deux et place-les juste en dessous du col du maillot. Ça rendra le roulage plus facile.
Étape 2

Plie le tee-shirt juste au dessus de l’épaule pour une manche puis l’autre, exactement de la même manière. On ne dirait pas, mais cette étape est la plus importante si tu souhaites que ton maillot ne soit pas trop froissé lorsque que le dérouleras.
Étape 3

Prends une paire de chaussettes de randonnée (les socquettes ne conviennent pas) et croise-les au niveau des orteils pour que les talons arrivent juste au dessus des manches du tee-shirt que tu viens de plier. Une fois que c’est fait, prends le col du maillot et commence à le rouler vers le bas de la manière la plus compacte possible. Plus tu roules serré, moins le rouleau prend de place.
Étape 4

Une fois que tu as fini le rouleau et que tu en es satisfait, les extrémités des chaussettes doivent dépasser de chaque côté. Prends l’une d’elles et glisse-la sur le rouleau. Ça doit presque la couvrir entièrement. Puis fais la même chose avec l’autre. Et voilà, tada ! Tu connais maintenant une des techniques les plus cools et les plus compactes pour empaqueter tes affaires.