VERSION BETA
Donne ton avis !

tag : Objet souvenir

Porte clé bonhomme en mousse

Matériel Du fil de fer 0,9 mm (grande surface) Une perle en bois 15 mm diam. (tête) Un anneau porte clef 2 perles en bois 6 mm diam. (mains) 3 perles en bois 8 mm diam. (pieds et pointe du chapeau) De la mousse 2mm. d’épaisseur Une pince coupante, une pince à plier, des ciseaux Pour le corps et les jambes Couper un (...)

Rotirondo
Une recette historique de Roland Pierre

Si tu arrives par hasard sur cet article, il fait partie d’une série de recettes écrites par Roland Pierre. En savoir plus >>> Préparation Piquer la brochette de 1 m en terre. Préparer les éléments en tranches : la viande coupée à plat, avec un bon couteau, en rondelles de 5 à 6 cm de diamètre. le lard en tranches (...)

Conclusion du repas trappeur de Roland Pierre
Une recette historique

Si tu arrives par hasard sur cet article, il fait partie d’une série de recettes écrites par Roland Pierre. En savoir plus >>> Si l’ensemble des opérations paraît un peu difficile aux participants, il y a loisir de fractionner les opérations et ne réaliser qu’une des recettes, ceci permettant de faire trois repas (...)

Pomme de terre Mariette
Une recette historique de Roland Pierre

Le nom importe peu !

Café à l’orange
Une recette historique de Roland Pierre

Ne pas jeter le récipient, la peau d’orange que l’on aura pris soin de ne pas percer.

Le repas trappeur : ce qu’il faut
Une recette historique de Roland Pierre

Au menu : Pomme de terre Mariette Rotirondo Orange Punch Café à l’orange. Si tu arrives par hasard sur cet article, il fait partie d’une série de recettes écrites par Roland Pierre. En savoir plus >>> Alimentaire 1 grosse pomme de terre longue plus grosse que le poing 1 petite pomme de terre comme un œuf 1 oeuf (...)

Orange Punch
Une recette historique de Roland Pierre

Voyons l’orange Punch.