VERSION BETA
Donne ton avis !

Caroline, du Carrefour des Attelages

Caro, après avoir longtemps fait partie de l’équipe d’organisation, et avoir présidé pendant 2 ans les 24 heures du Bois de la Cambre, n’arrivait pas à décrocher. Alors elle a rejoint le Carrefour des Attelages, une équipe d’une cinquantaine d’anciens de l’orga qui se rendent disponibles pour donner un coup de main pendant l’événement.

Que ce soit sur l’entièreté de l’événement ou pour quelques heures, ceux que l’on reconnait à leur sweat marron font donc les petites mains là où on a besoin d’eux. Comme ils connaissent bien l’organisation et le déroulement de l’événement, pour l’avoir organisé par le passé, ils sont d’une efficacité redoutable et font souvent les choses avant même qu’il y en ait besoin !

Caro nous a confié que, n’étant plus à proprement parler dans l’organisation, et n’ayant plus de responsabilités, ça lui a permis de voir le rassemblement sous un autre oeil, et de découvrir certaines choses ! Elle est très fière de Charles-Antoine, le nouveau président, et de toute l’équipe qui l’entoure pour organiser ces 24h : tout semble rouler, ce qui pour une course de vélo est quand même pas mal !

Publié le